الرئيسية » جييك » Keyprop, support pour les smartphones mobile dans votre trousseau de clés

Keyprop, support pour les smartphones mobile dans votre trousseau de clés

Shared 0

Pour ceux d’entre vous qui prennent souvent des photos avec votre smartphone, mais vous pouvez trouver que vous n’avez jamais un pied ou un trépied avec vous quand vous en avez besoin, voici un Kickstarter créatif qui peuvent résoudre ce problème. Appelé KeyProp, ce petit stand de smartphone en forme de clé ingénieux s’adapte sur votre porte-clés afin que vous ayez toujours avec vous – et il est livré avec un appareil photo timer libre / clap-à-Snap application pour démarrer.

Le KeyProp a été inventé par le designer produit Alison Wong de conception intégrale parce qu’elle s’est rendu compte que chaque fois qu’elle avait besoin d’un support smartphone ou trépied – que ce soit pour prendre des photos ou d’effectuer toute autre activité smartphones mains-libres – elle n’a jamais eu personne autour. Alors, elle a développé le KeyProp et emmené à Kickstarter pour obtenir un financement suffisant pour un tirage initial.

Voici la vidéo de la campagne:

Le KeyProp fonctionne avec n’importe quel smartphone, en utilisant le connecteur de la foudre sur l’iPhone 5 et de la prise casque de n’importe quel autre téléphone. Une fois que vous avez inséré le KeyProp, en changeant l’angle du téléphone est aussi simple que l’empilage vos clés derrière elle. C’est vraiment une idée très simple et directe.

keyprop

En plus de concevoir le KeyProp lui-même, Wong a également mis sur pied un add-on gratuit application appelée KeyCam. KeyCam est une application de la minuterie de l’appareil photo qui vous permet de choisir entre clap-à-snap (3 deuxième chef-bas une fois que vous CLAP) et un second compte à rebours de 5, 10 ou 15 afin que vous puissiez soutenir le téléphone avec votre KeyProp et utiliser le mieux caméra arrière pour prendre des photos de vous et vos amis.

Voici une présentation rapide de KeyCam:

Wong a aligné fabricants qualifiés qu’elle est utilisée dans le passé, mais elle a besoin de lever de l’argent pour un tirage initial. Le KeyProp sera faite de polycarbonate durable et surmoulé dans un caoutchouc TPE, un processus qui nécessitera quelques outillage complexe. Par conséquent, même si chaque KeyProp coûte seulement un gage 15 $, Wong a besoin de lever un total de 30.000 dollars pour y arriver.

Shared 0

الوسوم:
لأعلي